Après s'être masturber moi et mon copain on a essuyé le sperme avec un tee-shirt et peu de temps ensuite je me suis moi même essuyer avec ce même tee-shirt... Je voudrais savoir si il y a un risque de tomber enceinte ou pas ?
Je précise qu'il y a pas eu de pénétration, juste masturbation...
Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Réponse

Votre situation fait partie de celles qui ne font pas l'unanimité, dans le sens qu'on ne peut pas affirmer catégoriquement "c'est impossible", par contre le risque est tellement minime que nous vous conseillons de ne pas vous inquiéter !

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 10 août 2019