Aujourd’hui cest le dernier jour de mes règles normalement en espérant que je n’aurais plus de perte et plus besoin de mettre des protections... en tout cas merci beaucoup d’être la pour moi, de me faire sentir moins seule dans des cas comme sa. Es ce que les effet de la pilule d’urgence seront sur une longue durée? Sa va perturber mes prochaines règles aussi vous pensez?

Réponse

Il est difficile de se prononcer car cela peut varier considérablement d'une personne à l'autre.

Mais on peut raisonnablement espérer que les choses rentrent maintenant dans l'ordre, c'est au tout cas le voeux que nous formulons pour vous.

Bonne continuation.

Dernière modification le 9 août 2019