La fièvre est-elle un symptôme annonciateur de grossesse ?

Réponse

La fièvre ne fait pas parties des signes spécifiques annonciateur de grossesse.

La fièvre est un système d'auto-défense mis en place par le corps pour lutter contre des bactéries, virus, champignons, etc. qui agressent l'organisme. Si elle dure et/ou monte trop haut, il est recommandé de consulter un médecin.

Bonne continuation

Dernière modification le 9 août 2019