Salut Ciao
Je voudrais savoir si une fois le garçon ayant éjaculé dans son boxer se frotte à sa copine (Sexe contre sexe mais le garçon ayant son boxer) mais elle étant nue pourrait engendrer un risque de grossesse tel qu'il soit ?

Réponse

Il n'y a pas une réponse unanime de la communauté scientifique à ce sujet.

Mais, la tendance est plutôt de dire qu'a priori il n'y aurait pas de risque de grossesse dans les conditions que vous décrivez.

Par contre les risques d'IST existent.

Bonne continuation

Dernière modification le 9 août 2019