Question (Fille / 1997)
Y’a t’il un danger avec le foetus si mon partenaire rentre dans mon vagin trop fort va et viens étant donné qu’on est enceinte de quelques semaines?
Merci

Réponse
Vous nous demandez s'il y a un danger pour le foetus si votre partenaire entre trop fort dans le vagin alors que vous êtes enceinte de quelques semaines.
En général, faire l'amour durant la grossesse est sans danger pour le foetus.
Si vous êtes inquiète et si vous avez l'impression que c'est trop fort, nous vous conseillons de suivre votre sentiment et de demander à votre partenaire d'adapter l'intensité de la pénétration. Vous serez ainsi en accord avec vos sensations.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons le meilleur pour la suite,