Bonjour !

Cela fait bientôt 2 ans que je n'ai plus mes règles, soit en arrêtant la pilule (donc peut-être que le "problème" survenait même du temps ou j'étais sous pilule, puisque la pilule donne de "fausses" règles...) Devrais-je consulter ?
Je fais totalement confiance à mon corps, dans la mesure où j'ai souffert plusieurs années de crises d'hyperphagie, mon corps étant bien fait, je me dis qu'il n'était pas prêt à enfanter car il était malade (je suis en voie de guérison). Je me dis qu'il y a peut être un lien de corrélation ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

Réponse

Concernant la question d'arrêt des règles depuis 2 ans. Nous te conseillons de consulter ton médecin.

En effet l'arrêt des règles peut être un signe pathologique (gynécologique, nutritionnel, hormonal, etc.). Un arrêt des règles est également observé lors des troubles du comportement alimentaire, dans ce cas aussi un avis médical est nécessaire.

Au plaisir de te retrouver sur notre site

Dernière modification le 8 août 2019