Il a le double de mon âge
7 Août 2019
Question (Fille / 2005 / Suisse, Genève)
Bonjour
Javait déjà poser une question sûre le fait que je sorte avec un homme de 27 ans alors que jen ai 14 et le problème malgrer votre réponse est que je suis attirée que par les homme plus âgée que moi et je me voit pas attendre detre majeur pour avoir un copain et je pense que sa serait à cause du fait que je je voit pas mon père et que je cherche à combler un vide enfins bref je suis plutôt mature pour mon âge Et l homme en question même si il est plus ager na pas d'attente différente des mienne et je suis totalement consentante et alaise avec lui et il me respecte laisse tout le temps don jai besoin avant de faire quoi que ce soit donc je me demande si c est vraimemt mal paceque perso je suis alaise avec sa mais je pense que jai besoin detre rassurée et éclairée Enfins bref merci d'avance et désolée c pas une question facile 😂
• Moi, toi et les autres

Réponse
Bonjour,
Comme nous te l'avons dit, cette différence est particulièrement grande à ton âge. Si vous étiez tous les deux adultes ça ne serait pas pareil, bien qu'il s'agirait malgré tout d'une différence conséquente.
Il a quasiment le double de ton âge. Tu dis être mature à 14 ans, imagine quand lui en avait 14, tu avais 1 année !
Nous comprenons que tu expliques ton attirance pour les hommes plus âgés par la recherche du père, mais comment expliquer son intérêt à lui pour une mineure... ?
Nous sommes désolés de te décevoir mais nous ne pouvons pas t'encourager à la poursuivre même si tu te sens à l'aise, par ailleurs, comme nous te l'avions déjà signalé, la loi l'interdit.
A bientôt sur Ciao !
l'équipe ciao
Majorité sexuelle - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO