Alors voila, depuis 1 cycle j'ai des pertes brunes pendant l'ovulation. Mais pendant le cycle actuel j'ai eu des pertes brunes pendant 4 jour ( 4 eme jour aujourd'hui ) mais il y a 3 jour j'ai eu un rapport protegé et c'etait la periode d'ovulation . Cela signifit quoi ?

Réponse

Ces pertes brunes arrivent et ne sont pas graves bien qu'elles puissent être dérangeantes.

De plus, comme tu en as déjà eues le mois précédent, on peut raisonnablement penser que cela n'est pas à mettre en lien avec le rapport sexuel (protégé !) au moment de l'ovulation.

Ne t'inquiète donc pas pour le moment.

Par ailleurs, si ces pertes (spotting) continuent, une visite chez le médecin serait conseillée afin de voir ce qu'il/elle propose.

Bonne continuation.

Dernière modification le 8 août 2019