bonjour,

Après avoir eu un rapport sexuel, je vais toujours au toilette. Le souci est que parfois, je ressens une sorte de brûlure quand je fais pipi. Après la sensation de brûlure disparaît.

Nous utilisons des préservatifs lors de nos rapports. Est-ce à cause de ça?

Réponse

Effectivement, faire pipi après un rapport sexuel est une bonne chose car cela limite les risques d'infection urinaire.

Si ça vous brûle juste la première fois après le rapport cela peut être dû à une irritation davantage en lien avec la pénétration et les frottements de la relation sexuelle qu'avec le préservatif.

Toutefois, vous pouvez essayer d'utiliser des préservatifs plus lubrifiés ou ajouter du lubrifiant à vos préservatifs.

Bonne continuation,

Dernière modification le 7 août 2019