Bonsoir,

J’ai acheté des préservatifs en prévention de ma relation avec ma partenaire mais je suis un peu perdu.

Ceux que j’ai acheté ont une largeur qui semble être bonne mais le préservatif reste lâche/je nage dedans lors de l’ejaculation le sperme coule sur le côté an a l´interieur du préservatif et ne va pas dans le réservoir.

Est ce normal ? Devrais je en prendre des plus petits ?

Tout cela m’inquiéte car je ne veux pas que l’on ai de mauvaises surprises à l´avenir et que nous soyons tous les deux détendu.

Merci et bonne soirée.

Réponse

Vous avez tout à fait raison de vous préparer et de faire en sorte de ne pas avoir de soucis de ce genre durant votre première relation.

Il faut effectivement que le préservatif soit le plus adapté possible à votre anatomie pour éviter toutes sortes de déconvenues.

Vous pouvez aller visiter le site www.mysize.ch où vous trouverez tous les éléments à prendre en considération pour bien choisir son préservatif.

Nous vous souhaitons de belles découvertes.

Bien à vous,

Préservatifs masculins - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 7 août 2019