bonjour, j’apprécie un garçon mais le problème c'est que la mère de ce garçon et la cousine de ma grand-mère ce qui fait qu’on ne peut pas être ensemble n’est ce pas?

Réponse

En Suisse, la loi interdit que deux personnes aient des relations sexuelles si elles ont des liens de parentés directs, par exemple un frère et une soeur, un parent et son enfant, etc. Par contre, par exemple, des cousins germains peuvent se marier entre eux!

Dans ton cas, le lien de parenté que tu as avec ce garçon est très éloigné, et la loi ne vous interdit pas d'être ensemble.

Votre relation ne pose donc pas de problème, à condition que vous vous sentiez tous les deux à l'aise.

Nous te souhaitons le meilleur, et n'hésite pas à revenir sur CIAO.

Bien à toi,

Dernière modification le 8 août 2019