Salut Ciao

Ma copine et moi avons eu faire le célèbre "Frotti frotta" il y'a environ 2 semaines en sous vêtements d'une part et nus d'autre part.

J'ai éjaculé dans mon boxer et comme on dit les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus et meurent très vite à l'air libre. Quand on les a retiré j'étais sur le dos et elle sur moi entrain de faire des mouvements de "Va et vient".

Ce n'est qu'en s'arrêtant que le liquide pré séminal est sorti de mon gland. Ma copine risque t-elle une grossesse ?

Réponse

On ne peut pas totalement exclure cette éventualité, mais les risques sont extrêmement faibles.

Quand vous avez retiré votre boxer, vos sexes sont alors entrés en contact et il restait peut-être du sperme - avec des spermatozoïdes - sur et/ou autour de votre pénis.

Le risque est suffisamment faible pour que vous ne vous inquiétez pas. Toutefois si votre copine devait avoir un retard de règles, faites bien sûr un test de grossesse.

Bonne continuation,

Dernière modification le 6 août 2019