Y a t il des risques de tomber enceinte si mon copain m a doigter apres que je l ai masturber dans un mouchoir et il a tout essuiyé et ne croit pas en avoir eu sur les mains...

il a mis du gel antibactériens avant de me mettre ses doigts.

Réponse

Le gel antibactériens aurait anéantis les éventuels spermatozoïdes survivants.

Par contre, il y a eu des alertes concernant des risques pour la santé de certaines de ces solutions anti-bactériennes et du coup, il est recommandé d'appliquer le principe de prudence.

Il est donc préférable de se laver consciencieusement les mains avec de l'eau et du savon.

Bonne continuation,

Dernière modification le 6 août 2019