Bonjour, jai eu mes dernières règles le 04 juillet a 37jours d'intervalles, mes règles sont irréguliers, le 20ème jour après mes règles, jai eu des rapports mais protégés, l'utilisation de préservatif.

Et il y a deux jours j'ai eu des saignements rosées jai cru que c'était mes règles mais tte la journée rien du tt, puis ce matin jai eu des pertes marrons et rosées et la plus rien encore, je ne le comprends pas

Réponse

Il arrive qu'il y ait des pertes en dehors des règles (spotting). Cela peut notamment survenir au moment de l'ovulation (soit au milieu du cycle).

Du fait que vos cycles sont irréguliers, il est difficile d'avoir un repère.

La plupart du temps, bien que dérangeant, ce n'est pas inquiétant. Si vous aviez d'autres symptômes (notamment des douleurs au ventre) il faudrait alors aller consulter un·e médecin.

Nous restons à votre écoute.

Bien à vous,

Dernière modification le 6 août 2019