Je voudrais savoir à quel moment de la puberté un garçon peut-il avoir des rapports sexuels ?

Réponse

En théorie les relations sexuelles deviennent possibles à partir du moment où une fille a ses premières règles et le garçon sa première éjaculation (émission de sperme).

Avant cela, on est un enfant et les enfants n'ont en principe pas de relations sexuelles.

Cette limite, c'est donc le corps qui la donne. Il faut également tenir compte du développement émotionnel et cognitif, c'est-à-dire qu'il faut également se sentir prêt·e dans sa tête et son coeur et cela est encore plus variable que l'âge de la puberté physique.

Il n'y a donc pas une réponse précise à ta question. Cela peut considérablement varier d'une personne à l'autre.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 5 août 2019