salut Ciao,

Je suis étudiante au gymnase (cours du lundi au vendredi de 8h00 à 16h15) et je souhaiterai me trouver un job d'étudiant pour financer mes voyages et autres dépenses nécessaires.

Mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas où chercher pour trouver du travail. Est-ce qu'il existe des sites pour les jeunes ou avez-vous une idée de la manière dont je pourrai trouver une place ?

Je suis ouverte à tout mais je ne sais juste pas comment m'y prendre, merci de votre réponse !

Réponse

Il existe plusieurs façons de trouver un petit job. Tu trouveras des infos et des conseils utiles dans le lien ci-dessous.

Bonne chance dans tes démarches.

Recherche d'emploi - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 6 août 2019