Bonjour il a longtemps quand j'ai été chez mon grand père avec ma grand mère et ma mère ont faisait la fête et quand ma mère et ma grand mère parlais mon grand père a regardé mes seins et je me sens gêne

et quand j'en ai parlé à ma mère et dit que c'est rien et que c'est pas grave mais je suis pas rassure :(

Réponse

Nous comprenons cette gêne que tu as ressentie et que cela te mette mal à l'aise et te fasse te poser des questions.

On peut penser qu'il a été surpris de voir ton développement et de constater que tu t'es transformée en jeune fille, du coup il a eu un regard qui t'a semblé appuyé et déplacé.

Tu as raison d'être prudente, car les abus sont souvent le fait de gens que l'on connaît bien. Toutefois, pour le moment, il n'y a rien eu de la sorte et il ne faut pas t'affoler ou prêter à ton grand-père des intentions qu'il n'a problablement pas.

Bonne continuation,

Dernière modification le 5 août 2019