J’ai fait une fellation à mon copain et il a éjaculer sur mes mains. Je l’ai nettoyé en prenant un mouchoir et puis il m’a doigté mais il avait mal à la main donc il ne m’a pas fait jouir mais moi je me suis masturbée sans me laver les mains alors qu’il avait éjaculer sur celles-ci

Il faut savoir que je suis sous pillule mais j’avais enchainé deux plaquettes et j’avais des pertes de sang et le jour après je n’avais plus de sang.

Ma question est donc est ce qu’il y a un risque que je sois enceinte?

Réponse

Si vous prenez votre pilule régulièrement, vous êtes protégée et cela même si vous avez enchaîné 2 plaquettes.

Le fait d'avoir des pertes (spotting) ne signifie pas que vous n'êtes pas protégée.

Bonne continuation,

Dernière modification le 2 août 2019