Pertes inhabituelles et douleurs

1 Août 2019

Question (Fille / 2000 / France)

Bonjour,

Après avoir pris la pilule d’urgence apres une pénétration anale puisque j’avais peur que le sperme avait couler jusqu’à ma vulve.

Je n’ai pas eu d’effet secondaire et jai eu mes regles 10 jours apres mais il etait moin abondant que d’habitude normalement jtermine mes regles 5 jours apres mais jai tjr eu d liquide de sang ou marron ou jaune comme du pipi. Au debut il n’y avait que sa et la depuis 2 jours jai mal au bas du ventre et quand jmasse sa mfais du bien et sa passe.

Avec mon copain nous ne pensons vraiment pas qu’il peut y avoir une grossesse. Aujourd’hui je vais aller dans une clinique voir si il n’y a rien de grave je me sens pas à l’aise depuis sa jai envi de rien...

  • Sexualité
Réponse

Bonjour,

Si vous ne vous sentez pas bien et êtes inquiète, c'est effectivement une bonne idée d'aller consulter. Ces pertes dont vous parlez plus les douleurs au ventre peuvent être le signe d'une infection ce qui nécessiterait un traitement.

Tenez-nous au courant si vous voulez bien.

Bien à vous, 

l'équipe ciao

Dernière modification: 2 Août 2019

Les dernières questions