Question (Fille / 2003)
Bonjours ,
Les partie les plus sensible d’un penis ou astuce pour bien réussir une felation ?
qu’il ce sente bien le mettre à l’aise, l’excité.
J’aurai aimé avoir ses conseil et astuce , caresse, parole, vitesse ...
je sais pas trop comment m’y prendre ..

Réponse
Ciao n'est pas là pour donner des recettes, pour chaque personne c'est différent et peut changer d'une fois à l'autre.
Le mieux est de le demander et d'échanger lors de la relation. La sexualité est aussi une affaire de communication.. Il en est de même pour toi qui doit pouvoir guider ton partenaire... Etre à l'écoute l'un de l'autre est la meilleure recette d'une relation sexuelle réussie. Lis les infos en lien.
Ciao est une mine d'or de renseignements que tu peux facilement trouver en utilisant le moteur de recherche. Et si tu ne trouves pas ce que tu souhaites, reviens sans autre pour d'autres questions.
Le meilleur à toi,
Faire l'amour pour la première fois - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Fellation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO