Bonjour je n’ai jamais eu Mes règles et j’ai eu à faire l’amour avc mon copain sans se proteger et je me demande s’il y a des risques de grossesse

Réponse

Il est étonnant que vous n'ayez pas vos règles à 20 ans. Nous vous recommandons d'aller consulter un·e médecin afin d'en identifier les raisons.

En fonction de cela, il·elle pourra aussi répondre à votre question quant au risque.

Nous restons à votre écoute.

Bien à vous,

Dernière modification le 31 juillet 2019