Question (Fille / 2002)
Jai plus mais règles depuis 6 mois sa me fait depuis 2 ou 3 ans je les eu très jeune a 11ans des que j'ai les et je les fort et je les et 1 semaine l'année dernière je les avais pendant un mois grave ou pas
comme plus tard voudrais avoir des enfants je devais t'il a voir un gynécologue ps je suis vierge

Réponse
On a pour habitude de parler de cycle et de sa régularité mais chaque femme est différente. Le fait que tes cycles soient variables pour ne pas dire irréguliers ne veut pas dire que tu ne pourras pas avoir d'enfants.
Les cycles peuvent être influencés par différents facteurs (hormonaux bien sûr, mais également stress, poids, ...).
Ce qui nous semble moins courant, c'est des règles qui durent un mois. Cela peut avoir pour effet de t'affaiblir considérablement.
Aller consulter un·e gynécologue te permettrait d'en discuter de manière plus approfondie et personnalisée, ce qui serait de nature à te rassurer. Le fait d'être vierge ne pose pas de problème pour la consultation, par contre il n'y aura pas d'examen gynécologique (au cas où le médecin ne te pose pas la question, il faudra que tu le lui précises).
Bien à toi,