J'ai arrêté mes études en cm2 donc a 12 ans je vous rien depuis je joue o jeux vidéo ect j'ai peur de mon avenir et je me vois pas faire des étude.

Comment savoir se que je veux faire pour plus tard

Réponse

Ciao n'est pas spécialiste des questions d'orientation scolaire et professionnelle, désolé. Nous te conseillons de t'adresser diirectement à un service ou un office d'orientation proche de chez toi.

Tu peux également consulter le site www.orientation.fr

Bien à toi,

Dernière modification le 30 juillet 2019