Question (Fille / 2003)
Bonjour, je repose ma question car j’ai eu une réponse un peu contradictoire.
Je suis sous pilule depuis bientôt un an, le 24 juin j’ai eu un rapport sans préservatif et le soir même j’oublie ma pilule. C’est un oublié sur la premier semaine, le lendemain vers 10h je m’en rends compte je n'étais pas chez moi, mais je passe à la pharmacie et je prends la pilule du lendemain, cela faisait donc moins de 24h que le rapport avait eu lieu, puis dans l’après-midi en rentrant chez moi je prends ma pilule oubliée. Puis le 12 juillet j’ai fais un test de grossesse qui se révéla négatif, puis j’ai eu mes règles au jour habituel, sans changement rien de particulier, aujourd’hui nous sommes le 27 juillet et je n’ai remarqué aucun changement sur mon corps. Que doit-je faire encore un test ? Je suis très très stressé.
Merci pour votre réponse

Réponse
Tu as dû recevoir une réponse à cette question entre-temps.
Tu as eu des saignements normalement à la fin de la prise de ta plaquette de pilules -malgré la prise de la pilule d'urgence- tu n'observes pas de changments particuliers dans ton corps et le test de grossesse effectué est négatif, donc tous les signaux vont dans le sens que tu n'es pas enceinte.
Si tu es trop angoissée, tu peux effectuer un nouveau test de grossesse afin d'être complètement rassurée.
Bel été.