Question (Garçon / 2004)
Je me suis toujours demander comment se passe les rapports sexuels chez les mecs incirconcis
Quand j'y pense ça me paraît bizarre parce que moi je suis circoncis

Réponse
Il n'y a pas de grandes différences lors des relations sexuelles que l'on soit circoncis ou pas.
Lors de l'érection, le prépuce va remonter sur le pénis et dégager le gland puis lors de la pénétration, le pénis sera alors bien décalotté et le rapport sexuel sera comparable.
Toutefois chez l'homme avec prépuce, ce dernier va bouger (monter et descendre) lors de la pénétration (également lors de la masturbation) et cela est, selon certaines études, de nature à augmenter les sensations.
A bientôt sur Ciao !
Circoncision - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO