Question (Garçon / 2004)
j'ai un pote qui n'arrive pas à faire des rencontres et désire savoir si il est possible de faire des rencontres sur CIAO ou si on peut le rediriger vers un site de rencontre fiable pour ados

Réponse
CIAO protège l'anonymat de ses utilisateur·trice·s, et c'est pourquoi nous ne permettons pas aux jeunes de s'échanger leurs contacts pour se rencontrer.
Nous ne connaissons malheureusement pas de site de rencontre pour les ados, mais le moyen le plus fiable de rencontrer quelqu'un reste de faire des rencontres "dans la vraie vie".
Pour cela, tu peux l'aider en lui proposant de faire des activités avec toi qui vous permettront de rencontrer de nouvelles personnes. Cela peut être par exemple un sport, une activité artistique, faire des activités qui vous plaisent tout les deux. Souvent les rencontres sont là où on ne les attend pas!
N'hésite pas à revenir sur CIAO si tu le souhaites.
Bien à toi,