Je sais qu'il y a un pré sperme mais est-ce que cela pourrait me mettre enceinte.

Réponse

Le pré-sperme est une sécrétion qui peut contenir des spermatozoïdes. Si bien qu'il représente un risque.

Il faut toutefois relativiser car ce risque est très faible quand il n'y a pas de pénétration, lors de caresses où les sexes des deux partenaires sont proches par exemple.

S'il y a pénétration (mais sans éjaculation), le risque est alors un peu plus élevé et il est recommandé d'utiliser un préservatif pour plus de sécurité.

Bonne continuation,

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 30 juillet 2019