Quelle l âge moyen pour faire l amour pour la première fois ?

Réponse

L'âge moyen de la première relation sexuelle en Suisse se situe vers 17 ans et quelques mois.

Cela donne bien sûr une indication, mais il ne faut pas oublier qu'une moyenne s'obtient à partir de toutes les réponses données et qu'il peut donc y avoir de grands écarts interindividuels. Ainsi, certain·e·s ont leur premier rapport vers 14 ans alors que d'autres auront leur première fois à 20 ans, par exemple.

Ce qui compte, ce n'est pas tant ce que font les autres que d'être en accord avec soi-même.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 29 juillet 2019