Bonjour, hier je me suis fais masturbé par une prostitué, j’ai enlevé mes habits et elle m’a juste branlé.

J’aimerais savoir si il y a des risques de VIH vu que ça reste une prostitué...

Merci d’avance

Réponse

Tu ne risques pas une transmission du VIH par simple masturbation, rassure-toi. Et dans le domaine de la prostitution, femmes et hommes se protègent bien souvent, par souci de leur propre santé.

Par contre selon la loi suisse (voir info en lien) un·e prostitué·e n'a pas le droit de proposer ses services à une personne de moins de 18 ans.

Nous te souhaitons le meilleur,

Prostitution - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 28 juillet 2019