Question (Fille / 2003)
Bonjour, étant en relation avec mon copain depuis presque 7 mois Nous faisons juste les préliminaires
cependant l’autre jour il a éjaculé et malheureusement son sperme allait juste que mes lèvres j’en avais un peu partout sur le ventre est-ce qu’il y a un juste que je sois enceinte ?

Réponse
Si du sperme est entré en contact avec les lèvres de ta vulve, effectivement il y a un risque et tu ferais mieux de prendre la pilule d'urgence le plus rapidement possible. Les spermatozoïdes sont tout à fait capables de remonter tout le long du vagin.
Lis aussi les infos que nous te mettons en lien.
Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir sur CIAO,
Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO