Le 25 juillet vers les 22h nous avions fait l’amour avec ma copine dans un camping, nous n’avions pas d’endroit pour jeter le préservatif et avons décidé de le garder dans mon sac avec 2 noeuds tout déroulé jusqu’à aujourd’hui 26. Il faisait une grande chaleur la journée du 25 et le préservatif était dans mon sac qui était sous tente mais le soir, la température c’était calmé et nos affaires était moins chaudes.

Aujourd’hui donc 26 vers les midi j’ai remarqué en mettant de l'eau dedans que le préservatif était comme devenu poreux, un tout petit jet d’eau sortait non pas au niveau du réservoir mais sur le côté du préservatif, seulement 2 jets très fins lorsque j’appuyais pour faire une pression au niveau de ces 2 cotés ou lorsqu’il y avait beaucoup d’eau.

Cela est-il normal étant donné que le préservatif était à l’air libre pendant plus de 12h ? Ou c’est à cause de la chaleur ? Ma copine a elle besoin de prendre une pilule du lendemain ?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Réponse

Garder un préservatif au chaud comme cela s'est produit a pu effectivement le rendre poreux. On conseille d'ailleurs de ne jamais laisser les préservatifs au soleil par exemple.

Dans ton cas il n'y a pas de danger car c'est après la relation sexuelle que cela s'est produit.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 27 juillet 2019