Bonjour c'était pour dire que j'ai essayé le joint sa c'est bien passé j'ai juste vomir je compte pas touché encore jai vraiment pas aimé sa

j'en n'ai parle a ma tante elle m'a dit de pas touché à sa elle même elle a déjà essayé mais sa la pas plus et j'en n'ai aussi parlé a son marié il ma dit la même chose

jai prévenu mon amie de 23 ans quand jai vomi elle appelle sa mère

Réponse

Tu as bien fait d'en parler avec des adultes de ton entourage pour avoir leurs avis. Tu as aussi eu le bon geste en prévenant ton amie lorsque tu ne te sentais pas bien, pour obtenir de l'aide.

Ta tante et son mari ont effectivement raison, il vaut mieux ne pas refumer de joints, car c'est mauvais pour ton corps, et tu peux devenir dépendante. En plus, tu n'as pas aimé ça. Nous te mettons en lien un article avec plus de détails sur les risques liés au cannabis.

Tu dis aussi que tu as vomi et les vomissements sont effectivement un effet secondaire du cannabis dans certains cas. C'est le signe que ton corps ne supporte pas bien cette substance.

Nous te souhaitons le meilleur, et à bientôt sur CIAO,

Cannabis - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 29 juillet 2019