Quelle position sexuelle donne 'e plus de plaisir au hommes ?

Réponse

Il nous est impossible de répondre à cette question que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Chaque personne est différente et peut apprécier plutôt une position qu'une autre. De plus, cela dépend d'une fois à l'autre.

Faire l'amour n'a pas de mode d'emploi sinon cela serait bien triste. C'est aussi une question de communication dans le couple. Il faut oser se dire ce que l'on apprécie le plus.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 27 juillet 2019