Est ce que faire l'amour à 13 ans c'est trop jeune ?

Et est ce qu'on doit changer de capote quand on change de trou ?

Et quand je suce mon copain il n'ejacule je ne doit pas le faire assez bien des conseils ?

Réponse

L'âge pour commencer à faire l'amour dépend de chaque personne et de sa maturité. Sache seulement que pour la loi tu es mineure sexuellement et qu'il ne faut pas qu'il y ait plus de 3 ans d'écart entre les deux partenaires.

Il est indispensable de changer de capote à chaque nouvelle pénétration pour éviter une infection en passant par exemple de l'anus au vagin.

Tu nous dis que ton copain n'éjacule pas lors de la fellation, il n'y a pas de mode d'emploi mais tu peux lui demander de te guider, mais surtout tu dois en avoir réellement envie, rien n'est jamais obligatoire dans la sexualité.

Nous te mettons quelques infos en lien à lire pour en savoir plus. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Majorité sexuelle - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Fellation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 26 juillet 2019