J’ai prit une pilule du lendemain il y a à peu près une semaine Seulement la j’ai une mycose je vais devoir peut être prendre des ovules à mettre dans le vagin (Cela dépendra de ce que me donnera le médecin).

Seulement si il me donne des ovules à mettre cela pourrait il annuler les effets de la pilule d’urgence que j’ai prit il y a une semaine ?

Cela me stress beaucoup

Merci à vous

Réponse

Tu te demandes si les ovules vaginaux contre les mycoses peuvent annuler ou diminuer l'effet de la pilule d'urgence que tu as prise il y a une semaine.

Non, ces ovules (et les crèmes) ont une action locale. Ils ne contiennent pas d'hormones et ne peuvent pas changer l'effet de la pilule d'urgence. Tu n'as aucun souci à te faire!

Bien à toi,

Dernière modification le 25 juillet 2019