Bonsoir bonsoiiir :)

Alors mon problème : J'ai 20ans et je suis toujours Vierge (on m'a déjà doigté mais jamais pénétré donc bon 😅)

Bref aujourd'hui avec mon copain on se caressait et tout, mais je n'arrivais pas à me détendre. On a fait des préliminaires bien-sûr et puis il voulait passer à la pénétration, mais ca ne passait pas, en plus j'avais très mal donc je lui ai dit d'arrêter.

Je précise qu'avant il n'avait pas encore mis de préservatif, donc il frottait juste son "engin" Sur le mien (disons ça comme ça) mais j'avais peur qu'il jouisse et tout (il m'a dit ne pas avoir joui donc jsp) et c'est donc après qu'il a mis un préservatif.

En rentrant j'ai constaté que je suis à mon jour d'ovulation, j'avais pas prêté attention vu que je comptais pas coucher avec lui aujourd'hui...

Donc là j'ai peur , même s'il m'a pas pénétré j'ai peur qu'il ait ne serait-ce que un peu joui sur mon vagin quand il n'avait pas encore mis le préservatif. Jsp si je peux tomber enceinte là où pas en fait :/

Réponse

Chacun son rythme, ce n’est pas forcément un problème d’être vierge quelque soit l’âge que l’on a. Et visiblement cela ne saurait tarder Clin d'œil

Si tout s’est déroulé comme vous l’expliquez ici, il n’y a pas de risque que vous soyez enceinte.

Pour que ce risque existe, il aurait fallu que votre copain éjacule sur votre vulve. Ce qu’il ne semble pas avoir fait. De plus, vous vous en seriez certainement rendue compte en constatant la présence de sperme sur vous, ou sur vos sous-vêtements.
Dans ce cas, les spermatozoïdes, en quantité suffisante, pourraient éventuellement trouver leur chemin jusqu’à l’ovule.

Dans votre situation, les quelques gouttes de pré sperme ne contenant qu’un nombre limité de spermatozoïdes, ne constitue pas un risque réel. Elles le serraient si il y avait eu pénétration, mais comme ce n’est pas le cas, le risque est pour ainsi dire nul.

Lors des vos prochaines caresses, il vous est tout à fait possible d'utiliser un préservatif, même sans pénétration. De cette manière, vous vous sentirez complètement rassurée et il vous sera plus facile de vous détendre…ce qui est essentiel si vous souhaitez expérimenter une première pénétration.

En étant tendue et stressée, la pénétration est plus difficile (voir pas possible) et douloureuse. Afin de faciliter encore plus celle-ci pensez à utiliser du lubrifiant en quantité suffisante. Ça glisse plus facilement Rigolant

Vous trouverez plus d’infos et de conseils en annexe.

Nous vous souhaitons le meilleur!

Faire l'amour pour la première fois - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
J'ai peur d'être enceinte - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 25 juillet 2019