Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir donner une réponse à ma question mais depuis quelque années déjà j’ai peur quand je suis sur un pont au dessus de l’eau (je n’ai absolument pas peur que le pont s’écroule ou qu’en je tombe dans l’eau) après quelque temps temps j’ai remarqué que je n’avais pas peur du pont mais qu’en j'avais peur de l’eau quand j’étais au dessus d’elle (que je sois en bateau, avion, sur un pont ou autre) j’ai alors chercher à mettre un nom sur cette phobie mais j’en ne trouve que des peurs d’en tomber dans l’eau ou autre alors que ce n’est pas question de ça.. merci d’avance de prêter attention à ma question !

Réponse

Nous n'avons malheureusement pas de réponse pour ta question. Par contre, nous te recommandons de t'adresser à Interroge (http://institutions.ville-geneve.ch/fr/bm/interroge/demarche-en-ligne/). Ce sont des spécialistes de l'information documentaire qui vont chercher dans les ouvrages à disposition des questions de culture générale. Peut-être pourront-ils t'aider.

Belle suite

Dernière modification le 25 juillet 2019