Bonjour j'ai oublier ma pilule j'ai pris donc la pilule du lendemain mais je voulais savoir du coup pendant combien de temps je doit avoir des rapport protéger ?

Réponse

Après un oubli de pilule de plus de 12 heures, il vous faut utiliser un préservatif durant 7 jours.

Vous trouverez le lien pour consulter le tableau des recommandations en cas d'oublis.

Bien à vous!

Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 23 juillet 2019