Alors bonjour, mon amie est vraiment pas bien en ce moment car avec son elle, ils ont fait les préliminaires. Il a ejaculé, et sur la main de mon amie il y a eu un peu de sperme, qu’elle a ensuite essuyé avec un mouchoir. Elle est rentrée chez elle environ une bonne heure après. Sur le chemin du retour ( ce n’est qu’une précision mais ça peut être important ? ), il pleuvait vraiment énormément, ses mains ont donc été mouillées. En rentrant, environ une demi heure après, elle a décidé de se masturber ( qu’on soit clair aha ), mais elle ne s’est pas rentrer de doigt si je peux dire, elle s’est juste caressée.

Depuis, elle a vraiment très peur d’être enceinte, et elle a un gros retard de règle.. est ce possible qu’elle le soit ? Sachant qu’il s’est passé du temps entre temps, et qu’elle a essuyé le sperme sur sa main ?

Je sais pas comment l’aider donc s’il vous plaît, pouvez vous me répondre, un grand merci en tout cas, bonne journée.

Réponse

Si tout s’est passé comme tu le décris ici, ton amie peut être complètement rassurée. Il n’y a pas de risque de grossesse. Son retard de règles est certainement dû à autre chose.

Il arrive que le cycle menstruel subisse des modifications en fonction d’autres facteurs. Le stress peut, par exemple, en être un, tout comme les changements de rythme (vacances) ou une perte de poids soudaine et importante. Tu trouveras plus d’infos en annexe.

Bien à toi!

J'ai peur d'être enceinte - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 23 juillet 2019