Question (Garçon / 2004)
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si mon penis grandit encore. Si oui,j'aimerais savoir un peut près combien, mai jai pas besoin de savoir que la moyenne est de 14cm et que la taille ne compte pas pendant un rapport sexuel. Merci en avance.

Réponse
Nous constatons que tu t'es déjà renseigné sur la question et nous n'allons pas répéter ce que tu sais déjà. Par contre nous ne pouvons pas te répondre précisément sur la taille du pénis à 15 ans. La puberté ne vient pas au même âge pour tous les garçons et certains ont un pénis d'adulte déjà vers 16 ans et pour d'autres sa croissance durera plus longtemps.parfois jusque vers 18-20 ans.
De plus tous les pénis n'ont pas la même taille ni la même épaisseur  et cela n'a rien à voir avec la taille du corps. Il n'y a rien a faire pour le faire grandir en érection. Si tu ne l'a pas déjà fait lis les infos que nous t'avons mises en lien.
N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites et bonne suite à toi
Pénis et testicules - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Taille des sexes et plaisir - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO