Bonjour est-que il y a âge pour avoir des enfants ?

Réponse

S'il devait y avoir un âge pour avoir un enfant, c'est surtout l'âge dêtre capable d'en prendre soin tant du point vue psychique que matériel. En avoir envie est une chose toute naturelle mais c'est une responsabilité importante qui va durer longtemps et qu'il faut pouvoir assumer.

D'un point de vue purement biologique, une femme peut être enceinte dès qu'elle a ses règles et jusqu'à la ménopause (environ 50 ans) et un homme peut faire un enfant dès qu'il a du sperme et jusqu'à sa mort.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 21 juillet 2019