voilà aujourd’hui j’ai été très proche d’un gars, on s’est beaucoup embrasser, il a descendu ça main ( bref je vais pas vous faire un dessin)
*il n’y a pas eu pénétration*

Et de base je suis bi, mais cette expérience avec ce gars m’a remis en doute car quand c’est une fille qui me fais des bisous et tout je ressens qqch mais quand c’est un gars je ressent plus rien... et c’est dernier temps j’ai surtout un peu flasher sur des filles....

mais j’ai pas envie de dire que je suis lesbienne... enfin je suis en doute.... que devrais-je en penser ?

Réponse

Jusqu'à présent tu te sens bisexuelle mais cette expérience te fait douter. Ne t'en fais pas, c'est normal, tu pourrais tout à fait ressentir du plaisir avec un autre garçon. Il n'est pas nécessaire d'être attirée par tous pour être sûre de son orientation sexuelle. Celle-ci pourrait tout aussi bien varier au long de ta vie.

Pourquoi vouloir se mettre une étiquette, elle va peut-être évoluer avec le temps selon les rencontres, les attirances. Reste ouverte à celles et ceux que tu cotoyes et écoute aussi tes sentiments. Ce n'est pas forcément très confortable tous les jours mais ta vie intime ne regarde que toi. Respecte les autres mais surtout respecte-toi. Lis aussi l'info mise en lien.

Bonne suite à toi,

Orientation sexuelle: c'est quoi? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 18 juillet 2019