Jai pris deux plaquettes de pilule en continue pour la premier fois . Mais depuis le début de la deuxième plaquette j'ai commencer a avoir des saignements . Je suis à mon 10ieme jour.

Est ce normal ?

Réponse

La prise continue de la pilule modifie le cycle menstruel. Il est donc possible d’avoir des petits saignements (spotting), c’est tout à fait normal.

Ces saignements vont certainement diminuer et s’arrêter. Si toutefois cela durait sans discontinuer jusqu’à la plaquette suivante, vous pouvez téléphoner à votre gynécologue et lui demander ce qu’il·elle en pense.

A priori tout est normal et cela est même plutôt fréquent.

Bien à vous!

Dernière modification le 15 juillet 2019