URGENT!

On a fais une pénétration anale avec mon copain et il a éjaculer et je suis dans ma période d’ovulation et je prend aucun moyen de contraception jai pris la pilule du lendemain en pharmacie mais je sais pas si je la prend puisque jveux pa la prendre pour rien et abîmer mon organisme tout sa es ce que vous pensez il peut y avoir un risque de grossesse?

Réponse

La pénétration anale comporte un risque si du sperme s'écoule jusqu'à la vulve. Si tu penses que cela a pu se produire, il est plus sage de prendre la pilule d'urgence. Selon les pilules, le comprimé doit être pris dans les 120 heures ou les 72 heures après un rapport sexuel non-protégé. Plus tu la prends tôt, plus les risques de grossesse sont faibles.

Tu trouveras en lien deux articles utiles.

A bientôt sur CIAO,

Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Sodomie - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 13 juillet 2019