Bonjour , je suis actuellement en stage dans un labo en spermiologie et j’ai peur d’etre Enceinte je m’explique :
J’ai peur d’avoir eu des restes de sperme en manipulant et après je suis parti au toilette du coup j’ai peur d’avoir touché avec mon doigt mon vagin même si je m’en rappelle pas d’avoir eu du sperme sur mes doigts mais quand même je stresse un peu
Y’a t’il une chance infime avec un doigt quasi sec j’ai vu aucune goutte sur mon doigt ?
Merci d’avance

Réponse

Nous comprenons ton inquiétude, mais cela semble très, très, très improbable.

Si tu es allée aux toilettes pour uriner ou aller à selles, il devrait ne pas y avoir eu de contact direct entre ta main et ton vagin. En principe tu devrais avoir utilisée du papier.

Afin d’être parfaitement tranquille, nous te conseillons de te laver les mains à la fin de tes manipulations, quand tu sors du labo ou quand tu entres aux toilettes.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 13 juillet 2019