je voulais savoir si les génériques d'une pilule sont exactement tous similaires, car je prenais un générique de la pilule diane 35 depuis plusieurs mois et celui-ci ne se faisant plus, on me l'a changé pour un autre générique de diane 35.

Sauf que depuis que je prends ce nouveau générique (a peu près depuis 2 semaines) j'ai des saignements et des douleurs..

Réponse

En principe, un générique est semblable au premier médicament. Ce que nous pouvons te conseiller, si ces saignements et surtout ces douleurs persistent, d'en parler à ton·ta médecin ou dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région.

Ces douleurs sont peut-être dues à tout autre chose.

Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Dernière modification le 12 juillet 2019