Générique de pilule et douleurs, un lien?

12 Juillet 2019

Question (Fille / 2000 / Suisse, Vaud)

Bonjour,

je voulais savoir si les génériques d'une pilule sont exactement tous similaires, car je prenais un générique de la pilule diane 35 depuis plusieurs mois et celui-ci ne se faisant plus, on me l'a changé pour un autre générique de diane 35.

Sauf que depuis que je prends ce nouveau générique (a peu près depuis 2 semaines) j'ai des saignements et des douleurs..

  • Sexualité
Réponse

Hello!

En principe, un générique est semblable au premier médicament. Ce que nous pouvons te conseiller, si ces saignements et surtout ces douleurs persistent, d'en parler à ton·ta médecin ou dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région.

Ces douleurs sont peut-être dues à tout autre chose.

Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

l'équipe ciao

Dernière modification: 12 Juillet 2019

Les dernières questions