J’aimerai savoir comment peut on savoir si on a atteint l’orgasme ou non et à partir de quoi on sait

Réponse

Atteindre l'orgasme n'est facile à expliquer avec des mots, c'est une sensation à nulle autre pareille, qui dure quelques secondes de plaisir intense et ensuite une détente très agréable t'envahit. Il s'atteint dans une relation sexuelle réussie mais se découvre souvent lors de la masturbation.

Cela demande aussi un lâcher prise pour pouvoir savourer ce moment. Vouloir à tout prix jouir n'est pas le bon moyen d'y arriver, ce n'est pas indispensable à chaque fois mais lorsque tu as un orgasme tu le sais.

Nous te mettons en lien un long article sur la première fois et tu y trouveras un paragraphe qui parle précisément de ce sujet.

Nous te souhaitons le meilleur,

Faire l'amour pour la première fois - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 12 juillet 2019