Est-ce-que je peux me fier au température du corps pour savoir si je suis enceinte car je n'est pas de moyen

Réponse

Il n’est pas possible de savoir s’il on est enceinte avec la température du corps. Cette méthode est excellente et assez utilisée par les personnes qui veulent être enceintes mais il faut être très précis.

Pour se protéger des grossesses non désirées il vaut mieux utiliser un préservatif ou un moyen de contraception comme le dispositif intra utérin (stérilet) ou une contraception hormonale.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 13 juillet 2019