Je suis enceinte j'ai 13 ans et je me demandais si je pouvais avoir des aides financières

Réponse

Malheureusement nous ne connaissons pas les services d'aide financière dans votre pays.

Toutefois, ils doivent certainement exister, et nous vous conseillons de vous adresser rapidement à un service de planning familial, ou un service social près de chez vous pour trouver de l'aide, notamment financière. Autre possibilité, vous adresser à l'infirmier·ère de votre école.

Bonne chance dans vos démarches.

Dernière modification le 11 juillet 2019